Assemblée générale du club

Hérépian, le 5 août 2020

Cher(e) adhérent(e),

Notre association DANSE CLUB DU PAYS D’ORB vous invite cordialement à participer à

l’Assemblée Générale Ordinaire lundi 7 septembre 2020 à 19h,

à la salle polyvalente d’Hérépian.

Merci d'avance,de respecter , lors de cette réunion, les mesures de sécurité liées au covid en vigueur ce jour-là.

Ordre du jour:

1) Compte rendu moral

2) Compte rendu financier

3) Tarifs saison 2020/2021

4) Renouvellement des membres du bureau

5) Questions diverses.

Vous trouverez ci-dessous une procuration, à remplir et à nous faire parvenir avant la réunion dans le cas où vous ne pourriez pas participer à cette séance.

Avec toute mon amitié, cordialement,

La Présidente

Ghislaine Delmas

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PROCURATION

je soussigné(e)...............................................................donne procuration à M., Mme, Mlle .............................................................................pour me représenter à l'assemblée générale ordinaire du DCPO du 7 septembre 2020, et voter en mon nom lors du scrutin.

A ................................le.............................2020

signature 2020 convocation assemblée générale DCPO

Récupération de votre mot de passe

Pour récupérer votre mot de passe veuillez saisir votre identifiant ci-dessous et cliquer sur Valider.

Mail :