RENTREE 2016

Rentrée 2016

La saison 2016-2017 vient tout juste de démarrer et les bénévoles du notre association ont répondu présents pour proposer le traditionnel vide grenier sur la place Etienne Pascal et la soirée porte-ouverte qui draine chaque année différentes personnes de notre région qui souhaitent en savoir plus sur notre association. Après le mot d’accueil du président, le professeur, Bernard Zamora, a proposé des démonstrations ainsi que des initiations. La soirée s’est terminée par le traditionnel pot de l’amitié où chaque nouvel arrivant a pu discuter avec les anciens danseurs !

P1080418P1080422P1080427P1080435