Repas dansant du 19 mars 2016

Chaude ambiance cette fois encore à la salle polyvalente où le club de danse DCPO organisait son traditionnel repas dansant préparé par l’OSTAL VIEHL et accompagné par ALBION MUSIC.

La réputation du club n’est plus à faire et ses soirées comptent un nombre grandissant de participants : les nombreux convives ont pû s’exprimer autour des tangos, valses, rock et autres cha cha… jusqu’au bout de la nuit !

Une organisation et une ambiance sans faille où chaque convive prend un grand plaisir à se retrouver dans un climat chaleureux.