Reprise en septembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons tous été contraints de modifier nos modes de vie, et même si le retour à la normale n'est pas encore d'actualité , le club de danse d'Hérépian prévoit de reprendre ses activités en septembre 2021, en respectant bien-sûr les restrictions sanitaires en vigueur à cet instant.

La saison 2021/2022  débutera par un cours de danse, ouvert à tous, le lundi 6 septembre 2021 de 18h30 à 20h suivi par un apéritif de bienvenue offert par le club.

Comme les années précédentes, les cours, dispensés par Rémy, auront lieu les lundis de 18h30 à 20h (sauf vacances scolaires) Les répétitions, animées par Marc et d'autres adhérents auront lieu   les jeudis de 18h30 à 20h (sauf vacances scolaires) permettront de revoir les pas de danse enseignés par Rémy. 4 soirées  dansantes  réservées  aux  adhérents sont également prévues, moments privilégiés de convivialité.

Programme de l’année : ROCK, BACHATA, CHACHA, PASO DOBLE, SALSA et autres danses

Le tarif annuel pour les cours + répétitions +soirées dansantes est de 50€.

Pour ceux  souhaitant participer seulement aux soirées dansantes, l'adhésion est de 20€.

Pour pour d'informations, appeler au 07 82 22 19 31  ou  04 67 23 01 52  ou   06 21 72 73 04

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration est élu tous les trois ans par les membres de l'Association constituant l'Assemblée Générale.

Depuis le 11 mai 2019 il est composé de:

Poste Nom Contact
Présidente Ghislaine Delmas 06.21.72.73.04