Soirées d'automne

Nous organisons plusieurs fois au cours de la saison, une rencontre amicale entre « débutants » et « confirmés ». Le 26 octobre fut donc une soirée très conviviale style auberge espagnole au cours de laquelle nous prenons beaucoup de plaisir à tous nous rencontrer et danser ensemble. Une belle réussite cette fois encore !

Petit rappel : si vous ne souhaitez pas, ou plus, prendre de cours le lundi soir, il est possible de prendre une adhésion simple  « spéciale sorties » à 25 € vous permettant de prendre part à toutes nos manifestations extérieures : comme la soirée au Lucany du 10 octobre, ou celle dans le bitterois le 14 novembre. Une autre manière de continuer à faire partie du club…en partageant ses moments de convivialité.