PROCHAINES MANIFESTATIONS

3 Septembre: Soirée d'accueil de Rentrée des anciens et nouveaux membres, 18h30, salle M. Pagnol Hérépian.

Tarifs saison 2018-2019 :

35 EUROS tarif unique : cette adhésion vous permet de participer à tous les modules ou seulement aux modules de votre choix ainsi qu'aux soirées conviviales de fin de stages .

Règlement par chèques ou en espèces.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription 2018-2019 en cliquant ici et le rapporter accompagné du règlement lors de la journée d'accueil du 3 Septembre 2018 ou à l'occasion d'un premier cours.

Stages :

Veuillez trouver ICI les informations concernant le stage de Lindy Hop.

En cliquant ICI vous récupérerez les informations concernant le stage de Bachata.