Repas Dansant du 14 mars 2015

Forte de la réussite des éditions passées notre association a organisé un nouveau repas dansant à la salle polyvalente d’Hérépian. Le traiteur « l’ostal vieilh » a fait l’unanimité avec son menu du terroir,  ainsi que l’incontournable Orchestre André Salvador qui nous a fait danser jusqu’à 1h du matin. Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette soirée soit encore plus belle que les précédentes !

RD_0760RD_0884RD_011RD_0774RD010RD-016RD-020RD-002RD001RD-0011RD014RD020RD-021RD028RD-023