1er Stage de Salsa 20 décembre 2014

Jonas et Christine ont organisé et animé le 1er stage de salsa pour débutants de la saison : 8 couples très motivés se sont retrouvés à la salle polyvalente des Aires pour s'initier à cette danse latine. Guidés et conseillés par nos 2 animateurs bénévoles, ils ont acquis les bases de cette danse et pourront bientôt mettre en pratique lors du réveillon... Merci à Jonas et Christine pour cette sympathique initiative...Rendez vous en janvier pour le 2ème stage.

SALSA-P1060629SALSA-P1060630