Colonie Espagnole 13 dec 2014

Tous les élèves des différentes écoles de danse de Bernard se sont retrouvés à la colonie espagnole de Béziers pour une grande soirée dansante au profit de l'association "autrement classe" qui vient en aide aux enfants handicapés non scolarisés. Après la présentation de l'association, des actions déjà mises en place et des projets pour la prochaine saison, place à la danse.... Soirée très agréable qui a permis de joindre l'utile à l'agréable!

COL-ESP-001COL-ESP-005COL-ESP-007COL-ESP-008COL-ESP-010COL-ESP-013COL-ESP-018COL-ESP-022COL-ESP-027COL-ESP-031COL-ESP-033COL-ESP-035COL-ESP-038