Soirée rock au lucany 25 octobre 2014

Pour notre première sortie club de la saison 2014-2015, 18 danseurs de notre association se sont rendus à la discothèque le Lucany pour participer à la traditionnelle soirée rock où nous avons pu apprécier une fois de plus le talent de l’orchestre  Gunshot : Les séries rock animées par les 4 super rockeurs  se sont intercalées avec les séries toutes danses proposées par Jean Luc : les danseurs et les musiciens nous ont offert un spectacle de qualité assorti d’une excellente ambiance !!!

LUCANY-(3)LUCANY-(7)LUCANY-(16)LUCANY-(17)LUCANY050