Week-end fin de saison 17 et 18 mai 2014

L’assemblée générale désigne 5 nouveaux membres qui viennent renforcer l’équipe ;  les nouveaux tarifs et horaires pour la prochaine saison sont adoptés à l’unanimité.     Dès 19h  nous nous retrouvons à la salle polyvalente pour la soirée conviviale de fin de saison, façon « auberge espagnole ». De nombreux adhérents et leurs familles participent à cette soirée animée par Patrick Sauze qui nous propose tout un éventail de danses de salon et danses en ligne assurant ainsi une excellente ambiance.

Le lendemain, une sortie est organisée pour les plus courageux dans le secteur de Joncels : Monsieur le Maire nous fait un large exposé historique de son village et de ses principaux monuments (église, cloitre...). Ensuite nous attaquons une jolie randonnée  qui se termine à Sourlan le Haut, chez Hubert et Maryse qui nous ont préparé une somptueuse paella. Au programme : apéro, dégustation de la paella, sieste et danses (en chaussures de rando c’est folklo !)...Un grand moment de convivialité qui se termine par un délire sur la « salsa des cochons » .....

AG-004AGSR-003AGSR-006AGSR-008AGSR-013AGSR-016AGSR-019AGSR-025AGSR-026AGSR-030AGSR-035AGSR-037R-029R-044R-056R-060RP-047RP-048RP-051RP-055RP-057RP-064RS-070RS-072RT-065RT-071RT-073