Soirée rock au Lucany 3 novembre 2012

Pour la première sortie de la saison 2012-2013 une vingtaine de membres du club se sont joints aux très nombreux danseurs du Lucany pour cette soirée dédiée principalement au Rock. Les 4 musiciens du groupe GUNSHOT qui se sont donnés à fond, nous ont proposés d'excellents morceaux sur lesquels chacun a pu évoluer selon son style : le spectacle était aussi bien sur scène que sur la piste de danse !

LUCANY4746LUCANY4754LUCANY4769LUCANY4774LUCANY4777LUCANY4783LUCANY4792LUCANY4796LUCANY4804LUCANY4811