Dance club du pays d'orb

DERNIERES INFORMATIONS

Bonjour à tous,

 

   Comme nous le craignions tous, en raison de l'épidélie de COVID qui sévit toujours dans la région, nous n'avons plus l'autorisation d'utiliser la salle polyvalente d'Hérépian depuis le début de ce mois de septembre 2020.  L'assemblée générale du club (prévue lundi 7 septembre ) ainsi que les cours de danses (qui devaient initialement reprendre le lundi 14 septembre  sont annulés. Nous reprendrons les activités du club dès que possible.

   En attendant de vous revoir, prenez soin de vous.

   Cordialement,

  La présidente,Ghislaine Delmas.

 

 

Inscription a la newsletter

Vous n'êtes pas adhérent et vous souhaitez être informé des manifestations organisées par notre associations ? : Inscrivez vous gratuitement en laissant votre adresse mail dans le champ ci-dessous

 

 

Nos partenaires

jv_webcreation

Soirée portes-ouvertes 17 septembre 2012

L’association Danse Club du Pays d’Orb a organisé sa soirée portes-ouvertes: une cinquantaine de personnes ont répondu présents à cette invitation.

Le Président a souhaité la bienvenue à tous, a présenté le Bureau, puis  a expliqué le déroulement des cours avec une nouveauté cette année : des cours de TANGO ARGENTIN.

Bernard Zamora, le professeur, a fait un exposé des activités et présenté le programme 2012/2013 calqué sur l’année scolaire. Il a ensuite  exécuté une série de démonstrations pour le plus grand plaisir de tous.

La soirée s’est terminée par un sympathique apéritif organisé par les membres du Bureau.


Publié le :

fleche  Revenir aux articles