Soirée portes-ouvertes 17 septembre 2012

L’association Danse Club du Pays d’Orb a organisé sa soirée portes-ouvertes: une cinquantaine de personnes ont répondu présents à cette invitation.

Le Président a souhaité la bienvenue à tous, a présenté le Bureau, puis  a expliqué le déroulement des cours avec une nouveauté cette année : des cours de TANGO ARGENTIN.

Bernard Zamora, le professeur, a fait un exposé des activités et présenté le programme 2012/2013 calqué sur l’année scolaire. Il a ensuite  exécuté une série de démonstrations pour le plus grand plaisir de tous.

La soirée s’est terminée par un sympathique apéritif organisé par les membres du Bureau.