Assemblée générale 27 avril 2012

24 adhérents ont participés à l’assemblée générale ordinaire de notre association le vendredi 27 avril 2012 ( + 14 procurations).

Bilan : après la difficile tache de recruter assez de danseurs pour redémarrer l’année (73 adhérents : 56 danseurs répartis sur les 4 cours + 17 simples participants aux sorties), nous avons pu assurer 26 cours de danse du 18 septembre 2011 au 30 avril 2012.

10 sorties ont été proposées : Prémian en novembre, Grec’os et Colonie Espagnole en décembre, soirée rois en janvier, Boujan en février, thé dansant à Hérépian et Colombières + Lucany en mars, week-end à Rosas en avril, et prochainement soirée de fin d’année au Lucany.

Les finances un peu justes en début de saison se sont bien améliorées et nous envisageons l’exercice 2012-2013 avec plus de sérénité.

Quelques modifications ont été apportées au règlement intérieur.

Un nouveau bureau a été constitué:  Vabre Michel Président; Rolin Violetta  Vive présidente; Carlier Jonas Trésorier;  Demery Jean Michel Trésorier adjoint; Demery Henriette Secrétaire; Vabre Anne Secrétaire adjointe; Chatelot Nadège Combelasse André Combelasse Annie Girou Lyne Tailhade Jean Luc membres.