Thé dansant à Colombières 25 mars 2012

Notre association organisait son second thé dansant le dimanche 25 mars 2012 avec une animation musicale assurée par les membres du club.

Malgré un soleil éclatant 35 danseurs sont retrouvés dans une ambiance festive et chaleureuse à la salle polyvalente de Colombières généreusement prétée par la commune pour cette occasion.

Les Maires des municipalités avoisinantes cordialement invités avaient répondu présents.

Après midi réussie pour le plus grand plaisir de ses adhérents et des autres !

colombieres_031colombieres_035colombieres_039