Thé dansant à Hérépian 4 mars 2012

Bilan très positif pour notre 1er Thé dansant du 4 mars 2012 à la salle polyvalente d'Hérépian.

67 personnes (dont 20 du club) débutants ou confirmés se sont élancés sur la piste de danse dans une super ambiance orchestrée par Patrick Sauze.

L'acceuil, la déco, la préparation du gouter et le service (tout de grande qualité) étaient proposés par les membres du club: un grand merci à tous les bénévoles!

Vu la réussite de cet évênement nous nous retrouverons pour un nouveau thé dansant le dimanche 25 mars à 15 h à la salle polyvalente de Colombières où l'animation sera assurée par les membres du club!

the-dansant-H-004the-dansant-H-006the-dansant-H-002the-dansant-H-010the-dansant-H-014the-dansant-H-038the-dansant-H-041the-dansant-H-052the-dansant-H-066the-dansant-H-070the-dansant-H-076