Soirée des rois à Hérépian 14 janvier 2012

Une soirée très réussie samedi soir 14 janvier à Hérépian !

L’occasion de déguster la galette et de réunir tous les danseurs initiés par Bernard

85 personnes au total, habitées de la même passion : la danse de salon !

Tout y était : la déco, la sono, un travail formidable effectué par les volontaires bénévoles.

Bernard ZAMORA notre professeur et son épouse nous ont fait l’honneur de participer à cette soirée très animée et conviviale ! on a dansé jusqu’à 1h du matin tout en dégustant les galettes, les royaumes et tous les plats délicieux que chacun avait apporté.

Beaucoup de bonne humeur et d’amitié à se retrouver tous ensemble … à renouveler sans modération !