Journée Salsa et Tango à Prémian le 5 novembre 2011

Une vingtaine d'adhérents ont participé à la journée "salsa et tango"

organisée par l'association "au fil des arts de Prémian".

Après les cours de salsa et tango argentin dispensés par Bernard dans l'après midi, nous avons dégusté un très bon repas, puis nous nous sommes lancés sur la piste de danse où se sont enchainés rock, chacha, tango, paso, salsa, madison...jusqu'à minuit...

Excellente soirée, merci aux organisateurs

prémian-012prémian-006prémian-001prémian-014prémian-022prémian-028prémian-052prémian-053