Assemblée générale du club

Hérépian, le 5 août 2020

Cher(e) adhérent(e),

Notre association DANSE CLUB DU PAYS D’ORB vous invite cordialement à participer à

l’Assemblée Générale Ordinaire lundi 7 septembre 2020 à 19h,

à la salle polyvalente d’Hérépian.

Merci d'avance,de respecter , lors de cette réunion, les mesures de sécurité liées au covid en vigueur ce jour-là.

Ordre du jour:

1) Compte rendu moral

2) Compte rendu financier

3) Tarifs saison 2020/2021

4) Renouvellement des membres du bureau

5) Questions diverses.

Vous trouverez ci-dessous une procuration, à remplir et à nous faire parvenir avant la réunion dans le cas où vous ne pourriez pas participer à cette séance.

Avec toute mon amitié, cordialement,

La Présidente

Ghislaine Delmas

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PROCURATION

je soussigné(e)...............................................................donne procuration à M., Mme, Mlle .............................................................................pour me représenter à l'assemblée générale ordinaire du DCPO du 7 septembre 2020, et voter en mon nom lors du scrutin.

A ................................le.............................2020

signature 2020 convocation assemblée générale DCPO

Soirée dansante du samedi 15 février 2020

Samedi 15 février 2020, notre club organisait une soirée dansante, ouverte à tous.  Le repas, préparé par un traiteur, a ravi tout le monde, et l'animation, assurée par l'orchestre Salvador , a permis au danseuses et danseuses d'enchainer rocks, pasodobles, quelques danses en lignes, tangos et autres ."A refaire" comme l'ont suggéré plusieurs participants. Merci à toute l'équipe qui a oeuvré à la réussite de cette soirée .